Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
13 janvier 2010

Mamie-Mélo et les oiseaux

... texte de Nicole Snitselaar
illustrations de Coralie Saudo

Mamie_M_lo

Editions les p'tits Bérêts

Une texte d'une désarmante et belle simplicité pour l' histoire toute tendre d'une Mamie qui a perdu l'élu de son coeur !

Des illustrations dans une harmonie confondante de couleurs,
avec des textures et des formes douces.

Conclusion :
Le sujet du décès d'un grand parent est traité ici avec une grande délicatesse.

Bravo les filles !

Publicité
Commentaires
C
Merci Catibou ! C'est très sympa ! Et je suis contente qu'il t'ait plu ! <br /> J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2010 !
Répondre
N
Merci Catibou!<br /> Je viens régulièrement mais cet article m'a échappé malgré le fait que j'avais regardé celui des reines...
Répondre
B
Je l'ai pas encore, il me le faut !
Répondre
V
Je l'ai! J'adore!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité