Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
27 octobre 2010

Les choses de la vie entre parenthèses

coup_de_coeur_10

Je suis absente depuis quelques jours et pour quelques temps encore...

C'est comme ça ! Quelqu'un a besoin de moi et je fais mon possible auprès d'elle ......

Merci pour vos petits messages, je n'ai pas le le loisir d'y répondre

et de faire le tour de vos blogs et de vos évènements...

Tendres pensées à ceux que je connais et à plus tard.

Publicité
Commentaires
A
Je pense à toi! courage !!!
Répondre
M
Une pensée pour toi Catibou!!!
Répondre
M
Catibou, je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage; je ne sais pas si c'est ta soeur malade dont tu m'avais parlé.....plein de bises à vous tous.
Répondre
C
...et je suis pleine de chagrin...
Répondre
C
Merci de vos petits mots touchants. Ma vie, si étrange en ce moment, est suspendue à celle de quelqu'un que j'aime et et dont le fil si ténu va se casser à jamais...<br /> <br /> Je serai malgré tout, je pense, au moins ce dimanche au salon du Siel de Paris à la grande bibliothèque. Si jamais ça devait changer, je vous préviendrais
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité