Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 décembre 2011

L'air du large...

mouette

 

....surtout quand il est breton et porteur de bonnes nouvelles

me fait du bien :

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance officielle de :

Logo p'tit baluchon

créées par Géraldine et Jérôme Hary.

J'ai la chance de faire partie de l'aventure

en compagnie d'autres personnes que vous découvrirez sur le site,

(cliquez sur le logo) en tant qu'auteure pour un projet dont j'ai déjà parlé ici

b3


Tiens pour fêter ça, je vais nager, l'appel du large...

et après Champagne....

champagne_08

Mais en attendant, je me dois de remercier Géraldine

dont le soutien et l'amitié ont toujours été là même de loin

et

surtout les féliciter elle et Jérôme pour ce projet beau,

plein d'un air marin salutaire,

préparé néanmoins avec un grand sérieux et beaucoup de travail.

mouette2

Publicité
Commentaires
C
Hé, hé, un peu de mystère et de suspens ne nuisent pas. Nicole, Géraldine est venu chercher un projet sur mon blog avant que je sache qu'elle allait créer cette maison et m'a demandé de le lui confier, ce que j'ai fait avec un IMMENSE plaisir !!! Je fais donc partie de la maison en tant qu'auteure.<br /> <br /> Oui Loren, génial ! Merci.<br /> <br /> Merci Stéphanie, Myriam et Valy !
Répondre
V
Bravo Catibou! C'est une belle aventure qui commence!
Répondre
L
Génial !!
Répondre
S
Vous êtes de belles cachotières quand même !!<br /> Alors ce OUI, c'était donc ça. Je suis bien contente pour toi et que cette maison d'édition rencontre le succès qu'elle mérite. Avec des personnes si gentilles aux commandes, ça ne sera que du bonheur:)<br /> Gros bisous et bravo pour cette future parution.
Répondre
M
Bravooo!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité