Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
16 février 2012

J'en fait des tas, j'en fait état... de mes albums ?

Référencés chez qui vous savez :

Amazone couv

Je suis donc dans tous mes états... On ne va quand même pas proclamer l'état d'urgence... Sont-ce de brillants états de service ??? Non ! Restons modeste !

Etat des lieux ? Non plutôt un état d'âme me permettant de revenir sur un rêve réalisé, celui de voir de belles images sur mes modestes mots, celui de  lire mes histoires dans des albums, celui d'avoir partagé avec des illustrateurs, des éditeurs, des lecteurs... *

Sans oublier les histoires, les mots et les images des autres qui vous apportent tant.

En tout état de cause,  suis-je à l'état solide, liquide, gazeux ??? Non  dans un état proche de l'Arizona dream..... Vous le voyez, je suis passée par tous les états : zéro, exaltation, abattement, optimisme, ...

Mais depuis quelques temps, je me remets en état d'équilibre,  grâce  à l'écriture.

* merci à eux tous, s'ils me lisent; ils se reconnaîtront !

Belle journée à tous... en état de grâce !

Publicité
Commentaires
E
Génial ! Je comprends que tu sois heureuse, il y a de quoi ! Cela veut dire que tes livres sont accessibles à tous, de partout !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises ensoleillées de Toulouse
Répondre
S
C'est beau de voir une liste comme ça!<br /> <br /> Félicitations et je te souhaite que ce ne soit que le début!
Répondre
S
Très heureuse pour toi !!! C'est très mértité !
Répondre
L
Oui c'est super !! Tu as déjà une flopée de petits livres ! je te souhaite que ça continue agréablement comme ça !!
Répondre
S
Il y a de quoi être fière tout de même! Un grand BRAVO.<br /> <br /> Et toutes ses bonnes nouvelles vont t'aider pour être encore plus inspirer! <br /> <br /> Je suis contente pour toi ma chère Catibou !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité