Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
25 février 2012

Les Tchoupi'nounous m'invitent !

fetelivre2012

Retenez bien :

le 31 mars à Naintré de 10 heures à 18 heures.

J'y serai sur le stand de l'Improbable Librairie

avec tous mes albums....

Un grand merci aux Tchoupi'nounous !!!

A bientôt j'espère.

Deux autres dates, en fait deux en une :

le 9 juin, je dédicacerai à la médiathèque de Loudun, le matin

le 9 juin, je dédicacerai à l'improbable librairie, l'après-midi,

lors de la fête annuelle de la dite librairie !

Je reparlerai de tout ça en temps voulu...


Publicité
Commentaires
A
Bonjour, les Tchoupinounous sont très heureuses de vous compter parmis leurs invités! Nous avons hate de vous rencontrer!<br /> <br /> A très très bientôt<br /> <br /> Amandine!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité