Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
27 février 2012

Notre pense PAS bête

Juliette Parachini auteure, lança un jour

un appel à textes sur le sujet de la

bêtise humaine.

 Large sourire de ma part... L'idée est  excellente...

Vous auriez fait la même chose je suis sûre, tant le sujet est vaste, inépuisable,

(que l'on ait donné soi-même dedans, chut !) ou bien constaté de visu.

Pour moi et une vingtaine d'auteurs,

les idées nous ont sauté dessus comme des puces sur un chien.

Autant d'illustrateurs ont donné  couleurs et vie  à ces textes.

Ils formèrent un ouvrage que les toutes nouvelles

Editions P'tit Baluchon ont décidé, avec grâce, d'éditer.

Tous ont travaillé bénévolement pour cet ouvrage dont le bénéfice des ventes

sera reversé à une association de protection de l'enfance.

pense pas bête

Ce recueil sortira en septembre mais vous pouvez le commander

à partir du 29 février, en cliquant ici

Deux de mes textes sont dans cet ouvrage, illustrés par la talentueuse Elodie Fraysse.

extrait d'une des illustrations d'Elodie :

un peu de dignité madame

Merci à Juliette, l'initiatrice et à Géraldine, l'éditrice, pour leur ENORME travail !

Pensez à vos lecture de plage pour cet été, à vos cadeaux de Noël....

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité