Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 juin 2012

Cabanes en fête, Catibou en fête, Gaston en fête

Samedi  16 juin

sera une  journée consacrée aux cabanes de l'étang de Guesnes.

Ces cabanes  construites par différentes associations du Loudunais

grâce au bois local fourni par la communauté de communes de ce coin de campagne,

sont toutes plus jolies les unes que les autres.

Disséminées, le long de chemins forestiers aménagés,

elles réservent à ceux qui les découvrent de jolies petites surprises...

Le 16 juin, vous y découvrirez encore plus de surprises : demonstrations diverses, lectures, contes,

chansons, spectacles, artisanat...

J'ai la chance d'y participer aux côtés de l'association A.C.L.E.

(association communiquer, lire, écrire) 

qui vient en aide aux personnes ayant besoin d'apprendre à lire et à écrire

et qui a gentiment accepté de m'accueillir dans sa cabane....

ccpl-cabanes-hd

J'y dédicacerai tous mes albums

en particulier, Le mystérieux carnet de Gaston,

Gaston qui seconstruit une non moins mystérieuse cabane !

J'en ferai d'ailleurs une lecture dans l'après-midi !

Publicité
Commentaires
C
Bravo Catibou ! Moi qui adore les cabanes, comme j'aimerais être là ! Bonne journée à Gaston, mon chouchou ;)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité