Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
2 novembre 2013

Le bébé dans le bidou, jeu concours !

Vous pouvez gagner 

"Un bébé dans le bidou"

au sens figuré bien-sûr et au sens propre aussi pour l'album !

Illustré par Elodie Fraysse et édité chez P'tit Baluchon

Pour cela il vous suffit de mettre un commentaire sur mon blog :

Comment vos enfants, si vous en avez

ont-ils réagi à l'annonce de l'arrivée ou à l'arrivée d'un bébé ?

La réaction peut-être la vôtre, celle d'un neveu ou d'un nièce ou bien celle d'un enfant que vous connaissez.

Vous avez même le droit de faire travailler votre fertile imagination et d'inventer.

Il vous faudra aussi partager le concours sur FB.

Merci.

Bonne chance à tous !

couvlogocourrier
01
Publicité
Commentaires
J
Je participe également même si je n'ai rien à raconter... :) J'espère qu'il n'est pas trop tard !<br /> <br /> J'ai trop envie de gagner un beau livre, signé Catibou et Élodie Fraysse !
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je participe avec un grand plaisir en souhaitant bonne chance à tous !<br /> <br /> alors avec mon filleul pour son frère il m'a dit : <br /> <br /> "il en a de la chance d'être au chaud (on était en hivers) avec maman tout le temps !"<br /> <br /> et à ma réponse qu'il y a été avant sa naissance et aux explications qui ont suivies, il m'a répondu : " alors je comprends... (pause) ... c'est comme au manège c'est son tour maintenant." Il s'est approché de sa maman (et donc de son futur frère) et lui a dit : "je te laisse ce tour-ci mais le prochain c'est pour moi !" <br /> <br /> les explications étaient à reprendre plus tard mais qu'est-ce qu'on a rigolé !<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> depuis il a grandit et ils sont 4 enfants plein de vies !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Pour ma deuxième ... mon premier ne parlait pas encore (en tout cas pas de façon sonore)... mais je me souviens qu'il me faisait un peu la tête. Pour la troisième ... il était bien plus grand et il m'a dit " Ho maman je suis très content pour toi" ! Voilà. Il ne s'intéressait absolument pas à ce qu'il y avait dans mon ventre au contraire de sa petite soeur, mais quand petite troisième est née : "Je ne pensais pas qu'elle serait si mignonne"... mais elle a grandit en place et en volume sonore ...<br /> <br /> Merci pour ce concours (qu'il faut trouver bien caché ...;) )
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils n'a pour le moment pas de frère et soeur!!!<br /> <br /> Mais ma tante attends un petit aaron pour décembre et à chaque fois qu'il la voit il lui dit " touche bébé " et il lui caresse le ventre!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/250636908422585<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée :)
Répondre
F
Hello ,<br /> <br /> Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p <br /> <br /> A notre grande surprise ma grande a était très contente <br /> <br /> d’apprendre l'arriver de sa petite sœur . <br /> <br /> Se fut même un déclic pour qu'elle dorme enfin dans sa chambre avec la petite sœur .<br /> <br /> Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/258600337620380<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité