Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
16 décembre 2013

Qui a gagné un bébé dans le bidou ????

Je me suis donné des pouvoirs parthénogénétiques, aujourd'hui

et me sens donc démiurge...

J'ai toujours un sentiment d'injustice lorsque je fais un tirage au sort.

ça me met mal à l'aise vis à vis de ceux qui ne vont pas gagner.

Mais il en est ainsi lorsque je participe moi-même à un concours. 

Donc, j'ai tout préparé, écrit tous les noms, plié ces petits papiers

SAM_7433

Puis d'une main qui se voulait ferme, j'ai remué et en ai attrapé un :

SAM_7434

 

Et voici le nom de la gagnante :

SAM_7435

 

Baptistine j'attends ta réaction.

Bises à toutes celles qui ont participé et encore merci.

Publicité
Commentaires
B
Oooooh merciiiiii! J'adore ..je suis très contente! Hihi
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité