Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 novembre 2014

Bientôt une rencontre à la bibliothèque de la Flocellière !

Valérie Zloty, illustratrice de l'album Méfiez-vous des donzelles... Parole de loup !

et Nadège, la bibliothécaire s'occupent

des p'tits loups et des biquets et biquettes de La Flocellière.

Valérie et Nadège leurs concoctent des activités riches, variées en rapport avec les livres.

Au mois de décembre, je dois aller faire la connaissance de tout ce petit monde qui aura travaillé

autour de l'album qu'on appelle en raccourci "Les donzelles"

Ce sera, j'imagine, une rencontre riche et joyeuse !!!

Vous savez quoi, j'ai hâte d'y être !!!

En attendant, Nadège a consacré une page du site de la bibliothèque à mon travail.

C'est ici : Bibliothèque de la Flocellière

J'en profite pour remettre les liens vers mes maisons d'éditions :

Ptit Baluchon, Néphélées, Yucca, Averbode, Limonade, Chemins de Traverse.

Découvrez aussi les illustratrices et illustrateurs avec lesquels j'ai travaillé :

Géraldine Hary pour les raccommodeuses des cœurs déchirés et aussi pour Viens que je te dise...

marquepages5   029

Cécile Rousse pour Un ami c'est comment ? et La dernière mode.

17112010966   miniature marie derniere mode

 

Lou Slati pour l'histoire de Louis Trente-Deux, enfant-roi !

DSCN2577

Loren Bes pour le mystérieux carnet de Gaston

que fait Gaston

Mewie Fish pour le secret de la montagne

couv secret montagne

Elodie Fraysse pour le bébé dans le bidou

surveillez biencourrier

Laurence Schluth pour Jules Chien Bleu

julesetcannellebis

Olivier Chéné pour je serai Père Noël(le)

06

et enfin Valérie Zloty pour Méfiez-vous des donzelles parole de loup !

page 1 bis-01

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité