Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
20 mai 2015

#lecturesnonsexistes

Deux de mes albums font partie de ce qu'on appelle les lectures #nonsexistes.

Le premier s'appelle

Je serai Père Noël(le)

Illustré de façon tendre par Olivier Chéné et est édité chez Néphélées éditions

Le second s'appelle

Méfiez-vous des donzelles... Parole de loup !

Illustré de façon cocasse par Valérie Zloty, il est édité chez Yucca éditions

Le premier parle de l'obstination d'une fillette à apprendre

un métier qu'on dit ne pas être fait pour une femme

et

Le second est une sorte de chèvre de monsieur Seguin inversée.

Ils commencent à être remarqués en tant que #lecturenonsexiste

N'hésitez pas à les commander chez les éditeurs

(cliquez sur les noms)

Vous pouvez vous adresser aussi à moi, j'ai ces albums en dépôt

ou bien les commander chez votre libraire.

 

lectureantisexisteCatibou

 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité