Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
18 mai 2018

Saint-Quentin-Sur-Indrois

A la suite d'un changement d'agenda, une amie nous ayant fait défaut (elle se reconnaîtra), je serai avec mes albums, 

Ce dimanche 20 mai 2018 à Saint-Quentin -Sur-Indrois

Il y aura aussi d'autres artistes dont Nathalie Desperches Boukatem qui a réalisé l'affiche magnifique de cette sympathique manifestation. Rien que pour admirer son travail, le déplacement vaut le coup. J'imagine que pour découvrir les autres artistes présents, vous pouvez également tenter une sortie placée sous le signe du soleil.

Saint-Quentin-Sur-Indrois Nathalie Desperches Boukatem 

Je ne bouderai pas non plus si vous venez découvrir mon travail d'auteure et des illustrateurs ou illustratrices ayant travaillé à mes côtés.

peluche-service

Saint-Quentin-Sur-Indrois au nord de Loches

#sortirenindreetloire #sainquentinsurindrois #catibou #albumsjeunesse 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité