Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
1 mars 2010

Ces simples mots : A paraître....

Je peux enfin les écrire !
Poup_e
Petit rappel car nous en avions parlé discrètement,
Cette histoire est née d'une collision entre plusieurs évènements :
D'abord le travail de Géraldine que j'apprécie particulièrement :
La tête dans les étoiles
ensuite, elle avait annoncé sur ce blog une chose infiniment triste
et enfin une de ses belles illustrations m'avait émue à un point...

Et voilà comment est née :
Les raccommodeuses des coeurs déchirés.

p8

Je n'ai pas pu faire autrement que de lui proposer ce texte
et par bonheur il lui a plu
le travail qu'elle a fait est absolument magnifique.

La dernière étape de cette aventure :
J'ai envoyé cet album un soir à quelqu'un et, je crois, le lendemain,
j'avais une réponse.
Le temps d'avoir plus de certitude quand à la réalisation de ce projet et
donc aujourd'hui,
Géraldine et moi sommes heureuses de vous annoncer que :
les raccommodeuses des coeurs déchirés
a trouvé son éditeur !!!!


pag1coul_copie

Comme Géraldine, je remercie notre éditeur pour ce bonheur

qu'il nous offre de partager avec lui cette aventure.

Publicité
Commentaires
C
... Rien que le titre provoque une irrésistible envie de feuilleter le reste... c'est une belle histoire pour guérir et panser... Les illustrations sont délicieusement délicieuses... merci !
Répondre
T
J'ai rajouté ce titre magnifique à ma bibliographie sur le deuil. C'est bouleversant. J'ai croisé des femmes touchées par cette injustice et elles n'avaient rien pour les aider. Grâce à toi et à ton talent, maintenant, il y a enfin un livre sur le sujet.<br /> Merci!
Répondre
T
une amie vient de m'offrir ce merveilleux livre plein de sensibilité et de justesse des mots... <br /> <br /> mon cœur a aussi besoin d'être raccommodé depuis 2 ans 1/2 maintenant ... je ne peux, pour l'instant, penser à votre livre sans pleurer de tout mon saoule, je crois que ma poupée à moi a encore beaucoup de travail d'accros à réparer mon coeur meurtri... Mon ange à moi s'appelle Erwann, et jamais je n'ai vu ses yeux s'ouvrir, et mon coeur a mal, si mal... et c'est ce genre de livre qui aide aussi à avancer, donc merci très fort...
Répondre
I
Félicitations ! J'ai lu ton entretien sur le site des petits pas, l'histoire de cet album est très émouvante. Longue vie à la racommodeuse !!
Répondre
M
Mais j'ai trois trains de retard!!!!Bravo!!!!et merci pour tous ces coeurs que vous allez raccomoder!!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité